Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Je laisse mes pinceaux enfin plutôt ma souris pour vous montrer mes nouvelles boutures de chez Paul arrivées samedi. Je suis ravie! Regardez plutôt les photos.


Hoya obovata, je l'ai mis dans la sphaigne et comme il ne loge pas dans ma jardinière je vais le couvrir d'une bouteille et enlever le bouchon pour qu'il respire. Il aura plus chaud dans cette serre improvisée.




Hoya australis, j'ai eu droit à deux tiges. Il est comique ce hoya, sa tige tourne comme un ressort.





Hoya pubicalyx silver pink. Il a de belles feuilles mouchetées.




Hoya david cummingii. Les pédoncules sont orientés vers le bas par rapport aux feuilles. Je ne sais pas si je l'ai placé correctement. Qu'en pensez-vous?






Des nouvelles de la floraison de mon sp. aff. DS-70. Il continue sa floraison. Va-t-il continuer ou me planter là en faisant tomber son ombelle encore une fois?






Des nouvelles également des travaux et les achats du matériel.

Nous nous sommes rendus à Casto où nous avons acheté ce qu'il manquait pour finaliser les travaux : baie coulissante superbe, lambris blanc pour le plafond, rouleaux de laine de verre pour l'isolation. Ouf! C'est fait. Mais ce sera livré que dans quinze jours. Le mari a le temps de se reposer. Il l'a bien mérité.


Ce soir vu de l'intérieur je vous montre ce qu'il a fait ces derniers jours. Il a fini de fixer la porte coulissante (dur dur et en plus achat d'un nouveau foret très long) et le coin est fermé par du lambris. Il faut faire l'intérieur maintenant. Pose encore du lambris de chaque côté de la baie vitrée. Dans quinze jours, l'autre baie coulissante fermera l'ouverture orientée vers le jardin (ouest).




Voilà je reprend le pinceau mais j'ai déjà fini un dessin pour Vaporchidhoya, je vous montrerai demain. J'accepterai les bonnes et mauvaises critiques. Je ne suis jamais satisfaite de mes dessins.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :