Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Je me suis lancée cette semaine et tant pis si c'est un peu tard. Tout à commencer par un renseignement d'un passionné de hoyas qui m'a donné un bon tuyau que je vous confie à mon tour. D'après que ça vaut le coup.
Voilà je vous raconte comment j'ai craqué alors que je ne suis pas du genre à faire des enchères.
Je suis allée voir le site d'e-bay sur le lien suivant comme me l'avait indiqué cette personne
http://cgi.ebay.fr/1-2-Vine-Plants-of-Red-Pink-Hoya-Darwinii_W0QQitemZ190348852385QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item2c51acfca1
Je suis tombée en contemplation devant une collection de beaux hoyas d'un fournisseur très sérieux toujours d'après mon informateur qui a reçu un hoya de un mètre de hauteur dans un délai de huit jours.
J'ai choisi de faire une enchère sur un hoya camphorifolia choisi pour sa floraison toute l'année.
J'ai gagné cette enchère pour quinze euros port compris. Je dois bientôt le recevoir. On peut contacter le fournisseur très facilement mais en anglais. Je lui ai écris et il m'a répondu très rapidement. L'année prochaine je pense me fournir chez lui car il met en vente toute l'année ses hoyas. Dès que les enchères sont terminées, il enlève ses plantes mais les remets deux jours après.
J'ai récidivé pour deux autres hoyas hier, dès que j'ai vu qu'il remettait ses plantes. J'ai recraqué pour un hoya lacunosa, un hoya multiflora pour comparer avec celui de Tropicaflore pour la modique somme de vingt euros port compris. Je devrais recevoir mes nouvelles plantes sous huit à dix jours.

Dès réceptions de mes hoyas je vous donne des nouvelles. Bon maintenant j'arrête les frais, promis, juré, le temps va changer ce ne serait pas raisonnable.

BON WEEK-END

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :