Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier coup de coeur est une peinture acrylique de Em Bryant, le portrait d'un chat siamois. C'est une artiste exceptionnelle. Elle arrive à donner de la personnalité aux animaux qu'elle peint. Em Bryant a suivi des cours de dessin et peinture à Paris, dans sa jeunesse. Elle quitte la capitale pour aller vivre en Amérique où elle devient actrice sous le nom de Mellinda Mullins. Elle décide de partir de New York pour s'installer à Santa Fe et ensuite déménage pour le désert du Nouveau Mexique avec son  compagnon ( acteur dans la série télévisée la petite maison dans la prairie ). Elle se passionne pour les chevaux sauvages qu'elle arrive à domestiquer. Le couple vit sans eau ni électricité dans une cabane isolée sur 840 hectares. 

Ils décident ensuite de venir vivre en France car ils n'étaient plus d'accord avec la politique de leur pays. Ils ont décidé de prendre position et non-participation dans les guerres et la torture au nom de la patrie. 

Depuis son arrivée en France, Em Bryant a la chance de poursuivre sa passion pour la peinture, et en particulier les animaux, à temps plein. 

Je suis heureuse d'habiter pas trop loin de chez elle et je peux admirer ses toiles qu'elle expose de temps en temps. 

Je mets un lien vers son site pour voir ses films et télévision, ses livres et la voix off pour les publicités. Sa voix est très agréable et c'est une personne vraiment gentille et plein d'humanité. 

Emcleobryant.com 

Siamois de Em Bryant, mon coup de coeur.

Siamois de Em Bryant, mon coup de coeur.

Deuxième coup de coeur dans mon prochain article. 

 

A bientôt !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :